Kpop Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SM'new group : EXO (K&M)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
July Gi

July Gi


Féminin
Age : 31
Messages : 14
Ville : Nantes
Fanclub : E.L.F

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:41

EXO-K : https://www.facebook.com/exok
EXO-M : https://www.facebook.com/exom

    Tout le monde en parle je trouvait ça sympa de poster le sujet ici pour mettre des news et en parler avec les kpopiens de Nantes !
    En quelques mots le concept de EXO c'est deux lancé deux groupes simultanément avec la même chanson : sauf que un se retrouvera sur le marché chinois et l'autre sur le marché coréen. Concept un peu unique, avec la SM on a eut le droit aux sous groupes mais là elle veut en lancer carrément deux en même temps ! On sait pas encore ce que cela donnera, si après cette première chanson identique au deux groupes elle décidera de leur sortir des chansons propres à chacun, car faire deux groupes pour chanter tout le temps la même chose...

    Mais au fait EXO sa veut dire quoi ? EXO est le raccourci de EXOPLANET, ce qui veut dire que chaque membre est en fait une étoile qui brille de mille et uns talents gravitant autour d'une planète...

    Enfin bon mise à part ce concept quelque peu original, voici les talents de nos trois premier membres, et on peut dire que bah... les petits gars ils sont trèèèèèès fort O.O A mon avis la SM ne se moque pas de nous et n'a pas choisit ses membres au hasard...


SM'new group : EXO (K&M) 13246284890337


Dernière édition par July Gi le Mer 28 Déc - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Gi

July Gi


Féminin
Age : 31
Messages : 14
Ville : Nantes
Fanclub : E.L.F

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:54


~ K A I

Nom de scène : Kai
Nom réel : Kim Jong In (김종인)
Date de naissance : Janvier 1994
Taille: 1m82
Groupe Sanguin: A
Famille: Père, mère, deux noonas (grandes soeurs)
Talents: Ballet, Jazz, Hip Hop, Popping, Locking.


Voici le magnifique teaser (on peut le dire !) du premier membre KAI. Ben moi j'ai envi e de dire : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'est-ce qu'il danse SUPER bien quoi *.* Franchement il gère hein ? Le teaser est classe, l'ambiance général : costume, voiture, pluie (la SM à un sérieux penchant pour la "danse de la flaque d'eau").

IMAGES pour se régaler encore plus :

Spoiler:


Dernière édition par July Gi le Mer 28 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Gi

July Gi


Féminin
Age : 31
Messages : 14
Ville : Nantes
Fanclub : E.L.F

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:05

    Et voici le second teaser, et donc le second membre révélé par la SM le 27 décembre...


~ LU HAN

On sait de lui pour le moment qu'il est excellent en danse (le teaser le confirme) et qu'il a une très belle voix (on a hâte de le découvrir). Autre détail important il a 21 ans !


    C'est THE Teaser number 2 quoi ! On peut y voir Lu Han en compagnie de Kai danser ensemble, en parfaite synchronisation. Ce deuxième teaser m'a mit sur le cul, franchement WAAAAAAAAx2 ! Ils sont assez impressionant ! De plus ce Teaser nous révèle le nom d'une des chansons du groupe : Time Control...

    Aller quelques photos en compagnie de Kai :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
July Gi

July Gi


Féminin
Age : 31
Messages : 14
Ville : Nantes
Fanclub : E.L.F

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:08

Et enfin le troisième teaser (pour le moment...) du troisième membre donc de EXO :

~ T A O

Tao à 18 ans il pratique le Wushu qui est un art martial, depuis 11 ans. Il a des qualités dites exceptionnelles en arts martiaux, en chant et en danse. On n'en sait pas plus sur lui mis à part que dans ce teaser le jeune homme à voulut nous montrer son talent en Arts Martiaux ! On peut dire qu'il est vraiment doué, qu'on ne voit certes pas encore le rapport avec la KPOP mais soyons patient ca va venir... Sans plus tarder voici le teaser de Tao :


Notons que dans ce troisième teaser, on peut entendre encore une autre des chansons du groupe. Il s'agit de : Metal. C'est un autre style encore ce qui nous prouve que EXO à plusieurs cordes à son arc...

Et quelques photos également !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna'

Anna'


Féminin
Age : 30
Messages : 24
Ville : Rennes / Servon
Fanclub : Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:20


    AH ~ Ils vont tout tuer *_________* J'ai hâte. Qu'est-ce que j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23

Hé ben dis donc!!
Je sais pas ce que vous en pensez mais le premier Kai, à vraiment trop un air de Jaejoong quoi o_O ils ont la même bouche avec un visage pas très allongé XD
J'adore le type qui fait des arts martiaux, il est impressionnant (bon d'accord la mise en scène y est pour beaucoup, mais quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
July Gi

July Gi


Féminin
Age : 31
Messages : 14
Ville : Nantes
Fanclub : E.L.F

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:42

    Tao et Kai en compagnie de Victoria (fx), Eunhyuk (SJ) et Temin (SHINee)

Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:58

Le lien ne fonctionne pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Anna'

Anna'


Féminin
Age : 30
Messages : 24
Ville : Rennes / Servon
Fanclub : Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:04


    AAAAH ~ Ils ont vraiment tout géré *________*
    Non mais ce nouveau groupe va tout exploser quoi !
    T'as l'impression qu'ils savent tout faire !

ET LE TEASER DU JOUR. ENCORE UNE FOIS, C'EST KAI.

Revenir en haut Aller en bas
Lise Sun Wong

Lise Sun Wong


Féminin
Age : 29
Messages : 9
Ville : Gétigné
Fanclub : BEAUTY ~ Hottest ~ BANA ~ BOICE ~
V.I.P. ~ BlackJack ~
Apprentie E.L.F. & KissMe! ~

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:20

Gros gros coup de coeur pour Tao *O*!! (Sa perf' de Wushu est splendide!)
Ils vont déchirer, je le sens! Les instrumentaux sont intéressants, et puis y'a pas vraiment de soucis a se faire concernant leurs capacités en danse ni celles vocales!!
Et puis, ce qu'ils ont montré au Gayo Daejun était vraiment très... appétissant ahah ~.~!
Par contre, c'est looooooong d'attendre! Je veux voir les autres membres >.<!
(Si ils sont tous aussi magnifiques et doués, ca va faire des évanouissements a la chaine lors de leurs lives *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:13

Han la chanson est vraiment sympa! J'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
saminah

saminah


Féminin
Age : 30
Messages : 17
Ville : Nantes
Fanclub : 100% Beauty !! mais aussi INSPIRIT !!

SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:51

KAI et LU HAN mon tué avec le 2éme teaser X_______X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM'new group : EXO (K&M) Empty
MessageSujet: Re: SM'new group : EXO (K&M)   SM'new group : EXO (K&M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM'new group : EXO (K&M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop Nantes :: DISCUSSION KPOP-
Sauter vers: