Kpop Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.

Aller en bas 
+2
Louise Massa
Lison AKaw R
6 participants
AuteurMessage
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:51

Je vous poste un article qui vient de "Soompi France" à propos de la pseudo-association qui a été faites par les Suisses entre Yesung et l'ancien dictateur de la Corée du Nord.

Donnez votre avis =)

Citation :


Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Yesungu
Suite à la mise en ligne d’une capture d’un ancien article du magazine suisse Blick, les fans expriment leur colère sur le net.

A priori, rien de bien surprenant dans cet article du magazine Blick concernant le dirigeant Kim Jong Il et son fils Kim Jong Un (aussi appelé Kim Jong Woon), sauf un détail : la photo. En effet la ressemblance entre le vrai prénom de Yesung des Super Junior qu’est Kim Jong Woon
et celui du fils de Kim Jong Il a valu au journaliste de mettre la
photo du chanteur au lieu de celui du fils de l’ex-dictateur.

Cette nouvelle s’était répandue en 2009 jusqu’à un site sud-coréen, et un porte-parole du groupe Super Junior avait donc déclaré : « Nous confirmons cette nouvelle du net et avons demandé à Blick de corriger sa faute. »

L’article ayant refait surface sur le net, les fans en colère ont commenté : « Yesung est trop beau pour être le fils de Kim Jong Il ! », « Ils sont stupides et moi je suis révolté », « C’est hilarant »,…
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Louise Massa

Louise Massa


Féminin
Age : 29
Messages : 10
Ville : Nantes
Fanclub : ♦️ VIP ♦️

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:57

C'est un peu n'importe quoi quand même, enfin le journaliste devrait vérifier un peu plus ses sources = ="
Revenir en haut Aller en bas
Cass Walrus




Autre / Ne pas divulguer
Age : 29
Messages : 41
Ville : Nantes
Fanclub : Proud to be HOTTEST !~~

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:15

Et surtout, il devrait aller se cacher.. ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:34

Sacrés suisses, qu'ils retournent faire des yaourts, le journalisme c'est pas pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Cédric Barret

Cédric Barret


Masculin
Age : 33
Messages : 12
Ville : Nantes
Fanclub : Vip, kissme , BANA, Hottest, B2UTY...

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

J'ai lu l'article sur Soompi , ça m'a bien fait marrer ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tasta

Sophie Tasta


Féminin
Age : 29
Messages : 43
Ville : Nantes
Fanclub : ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:10

Nan mais si ça se trouve, l'autre fils c'est un faux et Yesung est le vrai hein ... *va se cacher dans un placard* Bah, l'imagination, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:42

Mdr noon le pauvre, l'un des seuls que j'aime dans les Suju, faut pas me l'enlever T___T

Enfin tu me dirais vu la gueule du vrai fils, je pense que le dictateur aurait été contente d'avoir Yesung à la place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Anna'

Anna'


Féminin
Age : 30
Messages : 24
Ville : Rennes / Servon
Fanclub : Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD

Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:57


    OMO ~ Quand j'ai vu ça, qu'est-ce que j'ai beugué ! La journaliste va pas bien dans sa tête pour les confondre OO Elle est malade T.T
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.    Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesung confonfu avec le fils de l'ancien dictateur de Corée du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop Nantes :: DISCUSSION KPOP-
Sauter vers: