Kpop Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic TV-Drama-Ciné

Aller en bas 
+4
Anna'
Sarah Eonni
Sophie Tasta
Antonin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:55

Venez parler ici de ce que vous regardez à la TV, ce que vous préférez, si vous êtes plus drama asiatiques que séries TV, le genre de films que vous aimez, si vous préférez le cinéma, ou regarder un film tranquille chez vous...


Etant un fan de films "qui font peur" j'adore le cinéma asiatique qui est capable de nous servir des films vraiment flippant, contrairement au cinéma américain, plus axé gore.
Je crois d'ailleurs que je film qui m'a le plus marqué est RING.
Je trouve aussi que les films asiatiques on un petit plus, ils touchent souvent la corde sensible, meme quand ils sont effrayant on a la larme à l'oeil Sad

Enfin à part ça, j'aime beaucoup les séries US, dans le genre Stargate, How I meet your Mother, Dr House, les experts, NY section criminelle...

Niveau Drama, je débute encore, j'ai commencé il y a peu avec "Coma" un drama coréen en 5 épisodes qui se déroule dans un hôpital où quelque chose de terrible s'est passé dix ans auparavant.
L'histoire débute alors que l’hôpital est sur le point de fermer et qu'il ne reste plus qu'une jeune patiente, dans le coma...


Et vous, quels sont vos goûts ? des series/drama/films à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Sophie Tasta

Sophie Tasta


Féminin
Age : 29
Messages : 43
Ville : Nantes
Fanclub : ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:16

How I Met Your Mother cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:20

C'est génial hein ? j'adore les techniques de drague de Barney :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Sophie Tasta

Sophie Tasta


Féminin
Age : 29
Messages : 43
Ville : Nantes
Fanclub : ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:38

Ah, ce type est un dieu : je pense sérieusement qu'il s'agit de mon idéal sur Terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:41

Serieux ? jusqu'à maintenant je suis pas certains qu'il soit un bon partit, enfin là où se sont arreté les episodes iinédits en France, il y a de l'espoir pour son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Sarah Eonni

Sarah Eonni


Féminin
Age : 32
Messages : 17
Ville : Nantes
Fanclub : Sone / ELF =)
& Dramas Addict =)
시윤 오빠 <3

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:45

Niveau Dramas, il y a du choix <3
Perso, je fais de la pub pour Me too, Flower qui sort actuellement en Corée (donc seuls les sous titres anglais sont dispo). Si vous êtes friands d'histoire romantique compliquées et pleines de malentendus, celui la est vraiment top <3 Et puis, Yoon Shi Yoon quoi I love you
J'ai pas trop regardé de film d"horreur, mais c'est vrai qu'ils ont bonne réputation ! Même auprès de mes amis qui sont un peu moqueur quand aux films, et dramas asiatiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Tasta

Sophie Tasta


Féminin
Age : 29
Messages : 43
Ville : Nantes
Fanclub : ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

@Antonin : Juste parce qu'il est excellent ! Sinon c'est sur, niveau investissement, c'est pas vraiment le meilleur !

Le dernier drama en date que j'ai regardé est 'Protect the Boss', et j'ai vraiment aimé ! Very Happy ~Ouais, il parait que Me too, Flower est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Anna'

Anna'


Féminin
Age : 30
Messages : 24
Ville : Rennes / Servon
Fanclub : Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:37


    J'en connais aucun de ce que vous regardez XDDD
    Moi, je regarde Oh My Lady pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:28

Je viens de finir Lie to me, et je vais surement commencer Iris ou le truc dont vous parlez là, Mee too flower, ça à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:41

Je ne ferais pas la liste de tous les dramas que j'ai vu (je me souviens
plus de la moitié des noms xD) mais en ce moment je suis sur Queen Seon
Deok, Skip Beat et Upon with a star. Mee to flower
est prévu au programme j'attends plus de lien \o/

Pour les séries américaines je suis
plus genre Stargate, Battle star galactica, Dr House .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Eonni

Sarah Eonni


Féminin
Age : 32
Messages : 17
Ville : Nantes
Fanclub : Sone / ELF =)
& Dramas Addict =)
시윤 오빠 <3

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

J'ai aussi regardé oh my Lady (pour Siwon) mais, sincèrement, je l'ai trouvé moyen...
Lie to me était génial =) =)
Je ne sais pas si vous connaissez the princess man qui est un drama GENIAL Smile Je le conseille aussi !

Me too, flower est vraiment bien. Mais, en Corée, il n'a pas eu de succès... D'après ce que j'ai entendu c'est parce que Man of honor lui fait de l'ombre... Du coup, on aura que 15 épisodes au lieu de 16... Sad J'en ai le coeur brisé...

D'ailleurs, quelqu'un regarde Man of Honor ? Il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

J'attends les sub ... >.< mais il a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Eonni

Sarah Eonni


Féminin
Age : 32
Messages : 17
Ville : Nantes
Fanclub : Sone / ELF =)
& Dramas Addict =)
시윤 오빠 <3

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:31

J'aime bien l'actrice principale, mais je sais pas, j'ai vu quelques MV, et ça m'a pas vraiment convaincu ^^ Enfin bon, je sais que je finirai pas le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:43

Ha je compte regarder Iris Very Happy (et Athena et Poseidon xD) pasque les noms sonnent bien lol

Enfin là je devrai bientot me faire Dream High, City Hunter, Clone Baby et un drama style urgence ou grey anatomy (dont j'ai oublié le nom)

Sinon, en series, j'oubliais Smallville et Malcolm *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:21

han Smallville je me suis mangée la saison 9 et 10 la semaine dernière (pendant mes exam....po bien) bon Clark ... m'énerve..mais Lex... kru kru kru *se perd*

Sinon Poseidon...si y la vostfr quelque part...je prends !! (ou même la vosta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:31

Moi ça sera Vosta Very Happy j'ai trouvé un site où tu peut acheter plein de coffrets drama à 14$ ou moins *o*

Smallville, Lex à la classe mais clarkette est casse bonbon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:35

ahah Clarkette..pas mal je ne connaissais pas xD

dis-moi...tu dirais c'est quoi ton site pour les coffrets ?? =o *o*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:38

Le site c'est http://www.bayonvideo.com Smile

Par contre, les DVD soit il faut les lires sur le PC avec VLC, soit avoir un lecteur dézonné, car je crois que c'est des zonnages etrangers Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:19

Oh il a l'air bien ce site!
Mais oui le problème de zonage c'est balo quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Alice Emma M




Féminin
Age : 31
Messages : 13
Ville : Nantes
Fanclub : VIP forever <3

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:54

Niveau cinéma asiatique, mes deux films cultes sont 'Aniki mon frère' et 'Koizora'.
Pour les dramas la liste est trèèèès longue ^^
Je ne vais en citer que 8 :p
City hunter - je le regarde en ce moment Smile -, Que sera sera, Ikebukuro West Gate Park, Tree of heaven - j'ai mis une semaine à m'en remettre xd -, Dream high, my boss my hero, Why Why love, Full House...
Je suis plus Kdrama que Jdrama sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lison AKaw R
Admin
Lison AKaw R


Féminin
Age : 31
Messages : 77
Ville : Nantes / Le Mans
Fanclub :
Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:08

Tree of heaven??
J'aime bien les dramas bouleversants, je vais me pencher sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fxflowersfrance.com
Alice Emma M




Féminin
Age : 31
Messages : 13
Ville : Nantes
Fanclub : VIP forever <3

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

Je te le conseille vraiment !
En plus Lee Wan est magnifique dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:33

@Antonin : merci pour le site, je vais regarder çà de plus près ^^

@Alice : nya j'aivu Koizora y a pas longtemps... j'ai.pleuré comme une madelaine snif ! J'avais vu avant temptation of the wolf et c'est un peu pareil si tu n'as pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin
Age : 37
Messages : 28
Ville : Pontvallain (près du Mans)
Fanclub : Sone \o/

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:43

De rien pour le site Very Happy

Le site est très bien, malgré les soucis de zonages, enfin c'est à vérifier, mais pour les drama japonais, si ils viennent bien du japon, il devraient etre zone 2 comme en France, je confirmerai (ou pas) quand j'aurai reçu.

Maintenant pour cette histoire de zonnage, il est possible de dezonner le lecteur DVD, demandez pour ça à votre revendeur si il est d'accord pour vous le faire (il l'est rarement)
Il y a aussi la solution de lire le DVD sur le PC, avec VLC, qui passe outre les zonnages (vous pouvez aussi brancher le pc portable à la TV et lire le DVD avec VLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Emy

Emy


Féminin
Age : 34
Messages : 26
Ville : Lorient ~ Vannes ~ Quimperlé
Fanclub : ELF ~ Sone ~ Shawol

Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:50

Je fais déjà ce système avec un câble HDMI comme on a des DVD Bluray mais pas le lecteur... x) J'attends ta confirmation (ou pas x)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic TV-Drama-Ciné Empty
MessageSujet: Re: Le Topic TV-Drama-Ciné   Le Topic TV-Drama-Ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic TV-Drama-Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop Nantes :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: